Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fallout 3 : plus que bof

Aller en bas

Fallout 3 : plus que bof Empty Fallout 3 : plus que bof

Message par Geb Mar 28 Avr - 18:40

Un pote m'a prêté Fallout 3 (en français parce que l'autre plantait gros temps) et donc je l'ai testé, dans les problèmes rencontrés : j'ai atteint le niveau max (lvl 20) avant d'avoir vraiment commencé la quête principale (puisque je n'était même pas allé au jefferson mémorial), il est extrêmement difficile de mourir dans ce jeu vu qu'il suffit d'ouvrir l'inventaire ce qui fait passer le jeu en mode pause et d'utiliser un des innombrables trucs de boost à effet instantané, de toute façon peu utile puisque il est super facile de se soigner entre les combats, après s'être pris une dizaine de balles dans la tête en mode SVAV ( mode à la KOTOR mais en accéléré), la tête de l'adversaire est invalide mais il n'est pas mort... idem dans une jambe ne l'empêche que très temporairement de marcher... bref vraiment pas bien finalisé, je parlerai même pas des quêtes et des PNJ
Geb
Geb

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : à l'école
Jeux joués en ce moment : Baldur's Gate
Humeur : MECAAAAA,
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser