Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

3 participants

Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par jungrock Dim 27 Avr - 15:50

Probablement un des jeux les plus indescriptibles de l'histoire, j'aime ce jeu car il a une place particuliere dans ma vie de gamer je l'avais à la sortie en 6eme mais je pipais aps un mot d'anglais donc je l'ai revendu pour acheter des cartes pokemon, heureusement je viens de le racheter sur ebay et je vais pouvoir vraiment y jouer je vous laisse avec une video qui montre le coté énorme du jeu le monde dans lequel on est complètement libre d'aller dans une salle d'arcade et de jouer a des vrais jeux ( ca c'est la seule émulation que je respecte : modéliser un monde dans lequel on va jouer et bam le jeu ! complet en plus ! )
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/retrhooper-shenmue-part-2-208906.html
jungrock
jungrock
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Lyon ENS
Jeux joués en ce moment : Zelda SS, Mario Kart 7
Humeur : THE GUICHE !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty Re: SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par PT Dim 27 Avr - 19:46

t'as payé combien...?
PT
PT
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 36
Localisation : Dans le cirage
Jeux joués en ce moment : NieR
Humeur : Buuuaaaaaarg
Date d'inscription : 30/03/2008

https://mathieulenolife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty Re: SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par jungrock Dim 27 Avr - 20:12

40 euros c'est le jeu le plus cher de l'histoire en cout et temps de développement
jungrock
jungrock
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Lyon ENS
Jeux joués en ce moment : Zelda SS, Mario Kart 7
Humeur : THE GUICHE !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty Re: SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par Poulpy Dim 27 Avr - 21:39

................... SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire 370906
Poulpy
Poulpy
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : ask google
Jeux joués en ce moment : LoL / D3
Humeur : Je sauve le monde !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty Re: SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par jungrock Jeu 1 Mai - 13:21

Ca y est je l'ai, j'y joue, j'aime, j'en peux plus c'est beau c'est profond c'est poétique, j'ai converti Gurb avec la vidéo : gurb le veut!!!!!!!Je l'ai pas encore recu alors je l'ai téléchargé et gravé mais je continuerai ma partie avec l'original rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Graphiquement j'ai eu l'impression d 'etre successivement sur dreamcast ( certaines textures 3D caractéristiques de la console : couleur irréalistes) puis sur PS2 ( personnage principal mieux modélisé que tous les autres jeux auquel j'ai pu joué 360 exclue ) puis sur 360 (oui oui je vous montrerez le passage pour ceux qui le croient pas dans un bar avec de la fumée et tout),je l'amènerai apres les concours blanc de toute facon julien l'a il parait
jungrock
jungrock
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Lyon ENS
Jeux joués en ce moment : Zelda SS, Mario Kart 7
Humeur : THE GUICHE !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire Empty Re: SHENMUE la légende le jeu le plus cher de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser