Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Audiosurf : joue à tétris sur tes morceaux préférés!!

2 participants

Aller en bas

Audiosurf : joue à tétris sur tes morceaux préférés!! Empty Audiosurf : joue à tétris sur tes morceaux préférés!!

Message par cronos97 Dim 31 Mai - 11:49

Voici ma dernière trouvaille : Audiosurf un mélange de tétris et d'un jeu musical quelconque.

Le grand intérêt de ce jeu est que l'on peut jouer avec n'importe quelle musique que l'on possède sur son disc avec plein de formats compatibles. Le logiciel crée alors une piste où l'on contrôle un vaisseau qui doit aller taper les blocs de couleurs qui arrivent en fonction du rythme. Ces blocs tombent alors dans un quadrillage où le but est de les faire disparaître par paquet de 3 au moins. De nombreux modes de jeux sont disponibles et certaines musiques sont une horreur (essayer la chanson de la 1re saison de pokemon en mode pro...).

Le seule problème qui fait que ce jeu n'aura pas le label Gurb est qu'il est payant! Mais une démo est disponible sur le site : http://www.audio-surf.com/

Petite vidéo de démo :
https://www.youtube.com/watch?v=oOfdccaZnBU
cronos97
cronos97
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Pres de la mer
Humeur : Java bien, merci!
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audiosurf : joue à tétris sur tes morceaux préférés!! Empty Re: Audiosurf : joue à tétris sur tes morceaux préférés!!

Message par GURB Dim 31 Mai - 12:39

Déjà que je trouvais que DDR respectais pas toujours le rythme des chansons, là c'est de la folie pure. Ça n'a RIEN à voir avec la musique. Autant joué à Tetris en mettant de la musique.

Sinon, quelqu'un c'est pointé sur le Campus avec Guitar Hero. J'aime bien.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser