Legend of Princess
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Legend of Princess
Et je continue ma quête des perles amateurs du web (en attendant de réussi à en faire moi-même). Enfin, c'est surtout Scoot Ramsoomair qui cherche et moi qui transmet.
Aujourd'hui, Legend of Princess.
Vous l'aurez compris y'a du Zelda là dessous. Sauf qu'en fait, à part la tenue verte, l'épée, et quelques objets, y'a pas beaucoup de rapport.
On a ici un jeu de plate-forme action, super rapide et déchainé. On tabasse vite quoi.
Il n'y a qu'un seul niveau (le gars a fait ça juste pour se détendre), donc c'est pas trop long mais ça envoie du pâté.
Le lien direct vers le zip du jeu.
Un lien vers le site de l'auteur, parce qu'il a fait pas mal de jeu en fait.
Test:
Degré de développement:
Pas de bug, mais un seul niveau -_-v.
Gameplay
Arg! Les touches selon Konjak, c'est atroce! On peut jouer avec une manette mais comme là non plus on choisit rien, c'est pas mieux. La seule chose qui lui donne une deuxième étoile, c'est la vivacité du machin. Ça dépote et ça répond au quart de tour.
Graphisme/Musique:
C'est moyen. On aime cependant les mimiques des personnages/monstres qui rajoute un certain charme. La musique est bien, et pas entièrement pompée sur les Zelda.
Histoire/Scénario:
Histoire? Quelle histoire?
Difficulté:
Réglable, et vous pouvez choisir d'en chier, mais pas trop quand même.
Durée de vie/Rejouabilité:
Super court. Vous pouvez le refaire à cause de la difficulté réglable et du système de HiScore, mais c'est pas très encourageant. Il est à noter tout de même l'existence de quelques rubis bien cachés.
Idée/Originalité:
Sanction pour avoir choisit la facilité de la license Zelda!
En plus, on trouvera d'original: l'adaptation des objets de Zelda à un contexte d'action pure, et trois énigmes à tout péter.
Conclusion:
De la patate pendant une heure ou deux. Voilà ce qu'est ce jeu. Et comme c'est gratuit, pourquoi pas?
Aujourd'hui, Legend of Princess.
Vous l'aurez compris y'a du Zelda là dessous. Sauf qu'en fait, à part la tenue verte, l'épée, et quelques objets, y'a pas beaucoup de rapport.
On a ici un jeu de plate-forme action, super rapide et déchainé. On tabasse vite quoi.
Il n'y a qu'un seul niveau (le gars a fait ça juste pour se détendre), donc c'est pas trop long mais ça envoie du pâté.
Le lien direct vers le zip du jeu.
Un lien vers le site de l'auteur, parce qu'il a fait pas mal de jeu en fait.
Test:
Degré de développement:
Pas de bug, mais un seul niveau -_-v.
Gameplay
Arg! Les touches selon Konjak, c'est atroce! On peut jouer avec une manette mais comme là non plus on choisit rien, c'est pas mieux. La seule chose qui lui donne une deuxième étoile, c'est la vivacité du machin. Ça dépote et ça répond au quart de tour.
Graphisme/Musique:
C'est moyen. On aime cependant les mimiques des personnages/monstres qui rajoute un certain charme. La musique est bien, et pas entièrement pompée sur les Zelda.
Histoire/Scénario:
Histoire? Quelle histoire?
Difficulté:
Réglable, et vous pouvez choisir d'en chier, mais pas trop quand même.
Durée de vie/Rejouabilité:
Super court. Vous pouvez le refaire à cause de la difficulté réglable et du système de HiScore, mais c'est pas très encourageant. Il est à noter tout de même l'existence de quelques rubis bien cachés.
Idée/Originalité:
Sanction pour avoir choisit la facilité de la license Zelda!
En plus, on trouvera d'original: l'adaptation des objets de Zelda à un contexte d'action pure, et trois énigmes à tout péter.
Conclusion:
De la patate pendant une heure ou deux. Voilà ce qu'est ce jeu. Et comme c'est gratuit, pourquoi pas?
GURB- Les nolife
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