Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bootfighter Windom XP-S 2

+3
Mini-Gurb
Robotnik
GURB
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Mer 15 Oct - 18:59

Les amateurs font de bons jeux, c'est connu. Au cours de mes tribulations, j'ai trouvé ça:
http://mirrormoon.org/projects/windom

Un jeu de méca amateur, traduit par mes amis de Mirror moon avec la bénédiction du dévelopeur.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un méca pour tirer au fusil à impulsion, donner des coups de sabre à énergie ou encore crépir au missile à fragmentation? Ce jeu est fait pour vous!
Vous avez toujours rêvé de massacré du "Windom Vista" avec un robot qui s'appelle "Linux Iris"? Ce jeu est fait pour vous!

Juste un petit bémol: même avec les configuration minimale, en fenêtre, ce jeu rame sur mon portable dès qu'il y a un peu de monde. Et pourtant le Blitz (2 vaisseau de croisière par équipe, un tas de petits méca) semble le mode de jeu le plus intéressant...
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Robotnik Mer 15 Oct - 19:56

Ouais, je connaissais, mais le côté 'apprend le jap pour comprendre' m'avais repoussé

C'est un jeu que je pense aimer, si après que vous sachiez ça vous voulez toujours y jouer...

Oh, c'est Similaire à Armored Core, Virtual On et Exteel, cherchez des infos/video sur ces jeux et vous comprendrez Windom
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Mini-Gurb Mer 15 Oct - 21:40

Ca semble intéressant. Il est bien du fait qu'il est amateur. S'il avait été fait par une grande boîte j'aurais sortie mes crocs de lait (ça se dit une telle c*nn*r** ?) et ces arguments avariés avec :

-C'est dommage qu'il n'y ai pas des gens qui se baladent et cours (surtout cours je pense) en ville et on subit un malus à chaque mort (du moins s'il y a un "gentil" et un "méchant". Je verrais bien Windows dans le rôle du méchant...)
-Il semble ne pas y avoir de différents viseurs : WASSUP! enfin un jeu futuriste ou notre perso ne ressemble pas à inspecteur gadget!
-Les graphismes sont sympas. Je dirais qu'ils sont pas très réalistes et que c'est tant mieux.
-Pouvoir interagir avec les décors aurait été fun (genre pouvoir couper les arbres puis, si il y a une explosion pas loin par exemple, pouvoir envoyer le tronc coupé dans la tronche de son ennemi.
-Si la musique qu'on entend est de même qualité que dans le jeu, je dis WASSUP! (waw, deux wassup dans le même post! c'est rare!).

Voilà, ça doit être à peu près tout pour l'instant.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Léon Mer 15 Oct - 21:44

pourquoi vous etes si méchant et ne jouez qu'a des jeux qui marchent pas sous linux???
Léon
Léon
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Jeu 16 Oct - 0:12

La musique torche sa race! De la vraie musique Gundam! Bon, un peu répétitive mais faut être dans le truc.
Après il faut garder à l'esprit que le jeu est en développement et fait par une seule personne. Tu peux descendre les batiments, c'est déjà cool.
Pour finir je dirais à Robotnik "ben maintenant qu'il est traduit en anglais, qu'est-ce t'attend?".

Quand à Léon, je dirais "hé ben merde alors". Je m'attendais pas à ce qu'il soit uni plateforme lui.

Il tourne bien à la maison Vincent?
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par cronos97 Jeu 16 Oct - 1:43

J'ai très envie de le tester, je vais voir ça ce week-end.

J'aime beaucoup les parallélépipèdes sensés représenter les immeubles... on sent qu'il on mis le paquet sur les vaisseaux et pas le décor.
cronos97
cronos97
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Pres de la mer
Humeur : Java bien, merci!
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Jeu 16 Oct - 15:51

Tu verras, quand t'y joue tu sens surtout qu'il est seul pour faire son design 3D alors il s'est pas pris la tête.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par SsSparda Jeu 16 Oct - 18:52

Je veux pas chipoter ni rien, mais l'appellation de meca....j'aime pas trop donc voila et puis apres si vous voulez un TRES on jeu de combat a bord de TRES grandes machines de combat, une seule chose à dire, Zone Of The Enders 2 : The Second Runner. meilleur de tout les jeux jeu de robot a mon gout.
SsSparda
SsSparda

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Mini-Gurb Jeu 16 Oct - 20:01

GURB a écrit:Il tourne bien à la maison Vincent?

J'ai pas tenté. J'ai des merdes avec msn et j'essais de le réinstaller... le PC est pas du même avis.
En tous cas j'envois paître le C... qui m'a dit que l'informatique est une science déterministe.

Zone Of The Enders 2 : The Second Runner. meilleur de tout les jeux jeu de robot a mon gout.

Acheté à deux euros à Narbonne. On se demande pourquoi... Même s'il a l'air assez bien, je sens d'avance que je préferre les Front Mission
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Jeu 16 Oct - 20:42

SsSparda a écrit:Je veux pas chipoter ni rien, mais l'appellation de meca....j'aime pas trop donc voila et puis apres si vous voulez un TRES on jeu de combat a bord de TRES grandes machines de combat, une seule chose à dire, Zone Of The Enders 2 : The Second Runner. meilleur de tout les jeux jeu de robot a mon gout.

Comment tu peux chipoter? C'est ça un méca! Un robot inspiré de Gundam. Je dis bien Gundam, qui a la base (avec Mazinger et autre, je ne connais pas la chronologie mais je sens que Robotnik va nous la rappeler) a instauré un genre qui sera baptiser méca. Ce jeu est directement dans la veine, tu ne peux as dire qu'il ne mérite pas l'appellation.

Et les Super Robot Taisen envoient du paté aussi.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par SsSparda Jeu 16 Oct - 21:23

pàas pareil que front mission, c'est du bourinage ZOE
SsSparda
SsSparda

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Robotnik Ven 17 Oct - 16:01

Alors, les méchas dans les anime:
On distingue 2 types, les Super Robots (genre Mazinger, Getter, Goldorak, Godannar, j'en passe et des pires), premiers méchas dans les animés, ensuite vinrent les Tech Robot (genre Robotech, Gundam, Gunbuster, Code Geass).

On peut retrouver ces catégories dans les jeux de type Super Robot Wars qui sortent qu'au japon (Gurb, s'ils en traduisent je veux y jouer à ces jeux!).

Les Tech Robots sont des chars bipèdes humanoides ou non mais surtout sont plusieurs dans l'animé (vraiment plusieurs) et sont plus basé sur la réalité. Les Super Robots sont généralement seuls, défendent la terre, sont fait d'un alliage super résistant introuvable ailleurs (même à la Samaritaine) et totalement fictionnels (pas proche de la réalité ni d'explication physique potable)

Voilà vous savez à peu près tout.

Oh, et si on parle pas de ZOE II (très bon jeu d'ailleurs) c'est peut-être parce qu'il est sur une console Sony, payant et pas tout à fait multijoueur.
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Léon Ven 17 Oct - 17:00

et dans evangelion c'est koi les bestiaux???
Léon
Léon
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Sam 18 Oct - 15:48

Robotnik a écrit: (Gurb, s'ils en traduisent je veux y jouer à ces jeux!)
Regarde ta messagerie de forum ^^.

Dans Evangelion, dans le peu que j'ai lu ce sont des
Spoiler:

Et sinon, ZOE2 est bien il parait, je n'en doute pas, mais effectivement ici on parlait d'un jeu multijoueur online et gratuit (que ZOE soit sur console Sony, rien à bat', il aurait été mieux sur GC ou DC, c'est tout).
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par SsSparda Sam 18 Oct - 16:52

HERETIIIIIIIIQUE !!!!! ZOE 2 sur une GC, c'est ignoble !!! il utilise un moteur graphique ressemblant à celui de jak X (tre bon jeu aussi) et le même que Valkyrie profile 2 silmeria, donc qui ne passe pas sur GC.
SsSparda
SsSparda

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Sam 18 Oct - 20:01

J'ai pas dit qu'on garderai le même moteur. Juste un mieux.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par SsSparda Sam 18 Oct - 21:53

Putain mais je comprends pas qu'on puisse pas avouer que la ps2 et largement au niveau de la GC c'est pas possible d'être borné comme sa? Qu'est- ce qu'il vous est arrivé, une ps2 t'as violé quand t'était petit ?! c'est pas grave tu sais...enfin bref, si valkyrie profile 2 : Silmeria n'est pas sur GC, c'est qu'il ne fonctionnait QU'AVEC le moteur graphique de ps2 (a noter qu'il est magnifique et qu'il n'y a aucun chargement mis a part celui de sauvegarde). Le sujet n'est pas là...j'ai une question surtout pour GURB, t'as pas un site officiel ou du moins un site ou je pourrais avoir plus de details sur Bootfighter?
SsSparda
SsSparda

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par PT Dim 19 Oct - 1:41

bienvenue dans le club de ceux qui se demandent: "mais pourquoi gurb est-il si borné ?"

c'est avec plaisir que je t'accueil parmi nous.

(eh julien on a un autre membre ! youpi !)
PT
PT
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 36
Localisation : Dans le cirage
Jeux joués en ce moment : NieR
Humeur : Buuuaaaaaarg
Date d'inscription : 30/03/2008

https://mathieulenolife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Dim 19 Oct - 16:14

SsSparda a écrit:Putain mais je comprends pas qu'on puisse pas avouer que la ps2 et largement au niveau de la GC c'est pas possible d'être borné comme sa? Qu'est- ce qu'il vous est arrivé, une ps2 t'as violé quand t'était petit ?! c'est pas grave tu sais...enfin bref, si valkyrie profile 2 : Silmeria n'est pas sur GC, c'est qu'il ne fonctionnait QU'AVEC le moteur graphique de ps2 (a noter qu'il est magnifique et qu'il n'y a aucun chargement mis a part celui de sauvegarde). Le sujet n'est pas là...j'ai une question surtout pour GURB, t'as pas un site officiel ou du moins un site ou je pourrais avoir plus de details sur Bootfighter?
Ben la GC est mieux en terme de moteur (sans trop de différences peut-être), de manette, de chargements... enfin plein de termes quoi. Donc je dis que le jeu serait mieux sur GC, c'est tout. Peut-être pas énormément, mais c'était avant tout une boutade.
Après il l'ont fait sur PS2, bien, pas de problême. Comme je le dit, rien à bat', je n'ai pas d'a priori (ou plutôt j'ai vu une bande annonce de ZOE premier du nom et j'ai des a priori très positifs).

Sinon le site officiel de Bootfighter est en japonais. Le site anglais qui en parle le plus est celui des traducteurs (mirror moon), celui dont j'ai donné le lien.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par cronos97 Dim 19 Oct - 17:03

(Il parait que le jeu qui a été donné comme ayant les plus beaux graphismes de la GC c'est Tales of Symphonia, plus moche que FF8 (sur PS1 donc...) et adapté sur PS2)
cronos97
cronos97
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Pres de la mer
Humeur : Java bien, merci!
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par PT Dim 19 Oct - 17:13

plus moche que ff8 ingame c'est pas possible
PT
PT
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 36
Localisation : Dans le cirage
Jeux joués en ce moment : NieR
Humeur : Buuuaaaaaarg
Date d'inscription : 30/03/2008

https://mathieulenolife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par GURB Dim 19 Oct - 18:57

cronos97 a écrit:(Il parait que le jeu qui a été donné comme ayant les plus beaux graphismes de la GC c'est Tales of Symphonia, plus moche que FF8 (sur PS1 donc...) et adapté sur PS2)
Il parait que les gens sont cons.
Prend Resident Evil 4, version GC, version PS2...
Et dire que Tales of Symphonia est plus moche que FF8, c'est dire "j'aime pas le cell-shading, même quand il est bien fait".
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Robotnik Lun 20 Oct - 0:14

evangelion: on frise la frontière, sans dire qu'en effet ce sont pas des robots, mais ça se rapproche du mécha par le design (l'armure des formes de vie organiques qui sont à la bases des EVAs)

Vous allez arrêter avec vos guerre entre les consoles? chaque console a son audience, la GC c'est les petits enfants, la PS2 c'est les grands enfants, c'est tout... et pareil entre la Wii et la PS3.
Bootfighter Windom XP-S 2 387231
*se casse vite, très vite, et évite les poeles à frire et les manettes GC à-bouton-z-de-merde qu'on lui envoie*
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Mini-Gurb Lun 20 Oct - 6:53

cronos97 a écrit:(Il parait que le jeu qui a été donné comme ayant les plus beaux graphismes de la GC c'est Tales of Symphonia, plus moche que FF8 (sur PS1 donc...) et adapté sur PS2)

Cité cette horreur comme jeu le plus beau de la GC est une insulte. Le style de dessin est différent et dans le genre il est pas mal (même si j'arrive toujours pas à me faire à Lloyd qui range son sabre en tranchant en deux son fourreau) mais je préferre Zelda the Wind Waker pour le style.
Sinon c'est un fait avérer, RE4, qui est à ma connaissance le jeu le plus réaliste de GC, est bien moins pixélisé sur GC, faudrait que je retrouve les deux photos ou le forum où il les montrait. Dans le même genre, Eternal Darkness (j'ai juste vu Gurb y jouer, je peux pas dire ce qu'il vaut en gameplay).
Et dans un autre style de dessin, nous avons PSO 3 qui gère.

Mais disons le franchement, le meilleure graphisme? Metroid Prime (le deux premiers de la famille, et probablement le troisième avec).
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par cronos97 Lun 20 Oct - 9:26

Pour revenir au sujet, j'ai testé le jeu ce week-end (je sèche un cours d'archi pour écrire ça...), il est super bien! Par contre ça lag un peu beaucoup en team battle. Je trouve les linux abusés par rapport au windoms...

Gurb!! Si tu sais comment on fait marcher le réseau dit le moi!! (ainsi que la création de perso, parce que les chats c'est mignon mais bon...)
cronos97
cronos97
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Pres de la mer
Humeur : Java bien, merci!
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bootfighter Windom XP-S 2 Empty Re: Bootfighter Windom XP-S 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser